Rétrospective de 2022

Alors que l’année se termine, il est temps de jeter un œil à tout ce qui a pu se passer sur les planches de la Rotonde en 2022.

Tout d’abord la Rotonde en 2022 c’est plus de 40 spectacles montés et portés par des étudiants d’associations INSA. Parmi eux, c’est le théâtre qui est le plus présent sur scène avec une vingtaine de pièces et soirée d’impro tout au long de l’année. Mais, la Rotonde, ce n’est pas que du théâtre, loin de là. Cette année, la Rotonde a accueilli une quinzaine de concerts, de Jazz ou de musiques du monde, de groupes ou d’orchestres complets. La danse aussi était au rendez-vous, et nous avons pu assister à 6 pièces chorégraphiques tout au long de l’année.

Tout ceci ne serait pas possible sans les associations étudiantes qui montent sur scène, et cette année nous avons accueilli 15 associations différentes de l’INSA. Sans elles la Rotonde serait bien vide car les associations étudiantes c’est 70% du temps d’occupation de la Rotonde sur l’année.

Bien évidemment sans les centaines de spectateurs présent à chaque spectacle, la Rotonde n’existerait même pas. Merci à vous tous d’avoir été présent toute l’année sans interruption, d’avoir profité de la grande variété de spectacles proposés et d’avoir soutenu à votre manière la salle de spectacle et les associations.

Alors pour vous faire une idée plus claire de ce qui s’est passé cette année, profitez de cette petite rétrospective en photos.

Évidemment cette rétrospective n’est pas exhaustive, et si vous souhaitez ne rien manquer à la Rotonde l’année prochaine, la meilleure solution, c’est d’y aller.

Vous pourrez retrouver le programme de l’année à venir en version numérique téléchargeable à cette adresse. La version papier est disponible à l’accueil de la Rotonde et dans divers bâtiments de l’INSA.

Alors on se retrouve très vite pour une nouvelle année pleine de spectacles en 2023 !