Planning

La CGR est chargée de la gestion du planning de la Rotonde pendant toute l’année universitaire, c’est pourquoi le planning commence début septembre et se termine fin juin.

En dehors de cette période c’est l’accueil de l’INSA (accueil[at]insa-lyon.fr) qui en assure la gestion.

Le planning à jour de la salle
 pour l’année universitaire courante est disponible ci-dessous :

Chaque journée est séparée en trois créneaux horaires :

• matin (8h-13h)
  • après-midi (13h-18h)
  • soirée (18h-00h)

Les réservations associatives pour l’année prochaine ne seront possibles qu’après la réunion d’ouverture du planning qui regroupe les associations de l’INSA utilisant la salle. De cette manière les associations INSAliennes sont prioritaires sur le choix des dates en soirée.

Cette réunion a lieu tous les ans en fin d’année universitaire. Vous pouvez donc pas encore faire vos demandes pour l’année universitaire suivante via ce formulaire.

Les entités et services INSA (labos, fondation, DIRCOM…) sont priés de s’adresser directement à l’accueil (accueil[at]insa-lyon.fr) pour leurs réservations de la Rotonde. Les disponibilités de la salle sont indiquées au lien « Planning » plus haut sur cette page. Les entités et services INSA peuvent réserver de 08h à 18h, sous réserve de disponibilité de la salle.